Informations réglementaires

Politique de gestion des réclamations

Afin de respecter le principe de primauté des intérêts de ses clients, Sénevé Capital exerce une gestion rigoureuse des éventuelles réclamations clients.

Selon l’Instruction AMF n°2012-07 du 13 juillet 2012 modifiée « on entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation ».

Toute réclamation est à adresser par courrier à votre interlocuteur habituel à l’adresse suivante : 33 rue Galilée 75116 PARIS ou par courriel à l’attention de contact@senevecapital.com

Sénevé Capital s’engage à accuser réception sous 10 jours ouvrables, puis à répondre à toute réclamation dans un délai maximal d’un mois. Si des circonstances particulières ne permettaient de respecter ces délais, Sénevé Capital informerait l’auteur de la réclamation des causes du retard.

Les clients ont pour recours possible la médiation de l’AMF :

Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 Place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

Tél. : 01 53 45 60 00

Le formulaire de demande de médiation et la charte de la médiation AMF sont également disponibles sur le site internet de l’AMF : www.amf-france.org